A propos de nous - Shandong Gangting Dianche Co.Ltd
  • +8618668915904
  • magic-car-@hotmail.com
  • car la nourriture magique, qui est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la conception, le développement, la production et la vente de véhicules utilitaires.

    La société considère la R & D et l'innovation comme la compétitivité de base, et a mis en place une excellente équipe de conception et de R & D, en mettant l'accent sur l'intelligence, l'automatisation, la spécialisation et le raffinement.

    Nous insistons sur l'innovation indépendante. La société a obtenu plus de 100 brevets technologiques au niveau national, la fourniture de solutions de boutique mobiles personnalisées pour les besoins des clients, et aider les clients à construire une nouvelle philosophie d'entreprise.

    La société est un fabricant professionnel de magasins mobiles personnalisés. Les produits couvrent des dizaines de types tels que les camions de restauration rapide, divers chariots de crème glacée, divers types de chariots de cuisson, des véhicules de proximité commerciaux, les voitures studio, et les voitures à ongles de beauté.

    L'entreprise couvre collations, des boissons de la rue, la sensibilisation, les appareils électriques, articles d'ameublement, l'industrie du vêtement, beauté industrie de maquillage, l'industrie du logement, du tourisme et d'autres industries. Nos produits sont exportés aux États-Unis, la Corée du Sud, l'Union européenne, au Moyen-Orient et d'autres pays d'Asie et d'Europe et des régions.

    WhatsApp Online Chat !

• +8618668915904
  • magic-car-@hotmail.com
  • Magic food car, which is a high-tech enterprise specializing in the design, development, production and sales of commercial vehicles.

    The company regards R&D and innovation as its core competitiveness, and has established an excellent R&D and design team, focusing on intelligence, automation, specialization, and refinement.

    We insist on independent innovation. The company has obtained more than 100 national-level technology patents, providing personalized mobile shop solutions for customer needs, and helping customers build a new business philosophy.

    The company is a professional manufacturer of personalized mobile stores. The products cover dozens of types such as fast-food trucks, various ice cream carts, various types of baking carts, commercial outreach vehicles, studio cars, and beauty nail cars.

    The business covers snacks, street drinks, outreach, electrical appliances, home furnishing, garment industry, beauty makeup industry, housing industry, tourism and other industries. Our products are exported to the United States, South Korea, the European Union, the Middle East and other Asian and European countries and regions.

    WhatsApp Online Chat !